-2.1 C
Morocco
dimanche, décembre 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Réaction de Sean Brady après sa victoire contre Burns et son appel à affronter deux des meilleurs combattants du top 10 de l’UFC

Sean Brady vise un combat contre Ian Machado Garry ou Colby Covington pour son prochain affrontement dans la catégorie des poids welters.

La nuit dernière, Sean Brady a signé la plus grande victoire de sa carrière à ce jour. Il a battu Gilbert Burns par décision unanime, s’imposant ainsi comme l’un des meilleurs prétendants dans la division des 77 kg.

Bien que certains espéraient un KO, Brady a offert une solide performance. Naturellement, beaucoup se demandent déjà quelle sera la prochaine étape pour Brady dans la division.

Il est peu probable qu’il soit le prochain en lice pour un combat pour le titre, mais s’il peut obtenir une autre victoire impressionnante, il pourrait s’en rapprocher.

Sean Brady veut Covington et Garry

Lors de sa conférence de presse après le combat, Sean Brady a parlé de son prochain adversaire potentiel.

Brady a déclaré aux journalistes dans les coulisses : « Je pense qu’Ian se prend pour un cadeau de Dieu, mais il ne l’est pas, et je pense que tout le monde dans ce sport pense la même chose. Je vais le combattre. Je vais combattre Colby (Covington). Je pense que Colby est l’adversaire le plus facile de la division. Je vais le déchirer sur ses pieds. Je vais le mettre KO. »

« J’aimerais combattre Ian – c’est un nouveau venu. Je suis un peu plus âgé que lui, mais je veux rester ici longtemps. Il est invaincu et très populaire. Avant, il disait qu’il ne combattait pas les gars derrière lui au classement, mais je vais passer devant lui mardi, à la sixième place. Donc oui, peut-être qu’il me combattera. Nous verrons ce qui se passera. » 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles