18 C
Morocco
dimanche, septembre 7, 2025

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Nasrudin Imavov domine Caio Borralho à l’UFC Paris et vise Khamzat Chimaev

Lors de l’événement principal brûlant à l’UFC Paris, le Français Nasrudin Imavov a démontré pourquoi il est un prétendant majeur dans la catégorie des poids moyens, battant le Brésilien Caio Borralho par décision unanime (50-45, 49-46, 49-46) à l’Accor Arena, avec les yeux rivés sur un futur affrontement contre Khamzat Chimaev.

Le combat a été une leçon de technique et de stratégie. Le premier round fut d’observation, Imavov contrôlant le centre de l’octogone avec son bras avant, concluant avec des frappes précises. Dans les deuxième et troisième rounds, les deux combattants ont montré leurs compétences en boxe ; Borralho a tenté des contre-attaques, mais Imavov a conservé la maîtrise avec des combinaisons équilibrées et des coups précis qui ont visiblement ébranlé son adversaire.

Les quatrième et cinquième rounds ont vu l’intensité monter. Borralho a utilisé des frappes partielles et des coudes, mais la supériorité tactique d’Imavov a prévalu, concluant avec des coups arrière puissants et des coudes, scellant la victoire avant les deux dernières minutes.

Après le combat, Imavov a déclaré : « Je me suis aussi blessé aux tendons du genou, mais cela ne m’arrêtera pas… Je suis le prochain pour la ceinture. Je l’ai battu brillamment. » Il a également montré du respect à son adversaire : « Félicitations à Caio Borralho pour son esprit combatif. »

Grâce à cette victoire, Nasrudin Imavov se positionne pour un affrontement très attendu contre Khamzat Chimaev, marquant un nouveau chapitre pour l’ambition française dans la division des poids moyens de l’UFC.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectés

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Derniers articles