12 C
Morocco
mardi, octobre 14, 2025

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Jiri Prochazka enflamme l’UFC 320 avec un KO terrifiant contre Khalil Rountree Jr.

La T-Mobile Arena de Las Vegas a été le théâtre d’une soirée spectaculaire samedi, lorsque Jiri Prochazka a affronté Khalil Rountree Jr. dans un combat décisif de la catégorie des moins de 93 kg, sur la carte principale de l’UFC 320.

Le combat a commencé prudemment, les deux athlètes échangeant des frappes au centre de la cage. Rountree tentait d’imposer son style avec ses low kicks et ses coups puissants, tandis que Prochazka semblait légèrement dominé au début, mais il a gardé son sang-froid. La deuxième reprise a vu un échange constant de coups, avec Prochazka cherchant à placer ses attaques malgré la défense solide du “War Horse”.

La troisième ronde a été explosive : les deux combattants se sont livrés à une véritable guerre, échangeant crochets, coudes et genoux dans une intensité maximale. Dans un moment décisif, Prochazka a pris l’avantage et a enchaîné une série de frappes dévastatrices qui ont fait plier Rountree contre la cage, avant de le mettre KO avec un crochet gauche spectaculaire.

Avec cette victoire impressionnante, Prochazka enchaîne un deuxième succès consécutif avant la limite, conserve son rang dans la division des moins de 93 kg et se positionne à nouveau pour une chance au titre, après sa victoire contre Jamahal Hill en janvier.

Le message est clair : Prochazka rappelle au monde que le Maroc est bien présent sur la scène mondiale des arts martiaux mixtes.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectés

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Derniers articles