Lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 99, Michel Pereira a affronté Anthony Hernandez. Le Brésilien a perdu après un combat à sens unique.
Dans la catégorie des moins de 84 kg, Anthony Hernandez et Michel Pereira se sont affrontés dans le combat principal de l’UFC Vegas 99. Le Brésilien est arrivé à ce combat avec une série de 8 victoires consécutives, occupant la 14e place dans cette catégorie.
De son côté, l’Américain Hernandez, classé 13e dans la division, avançait avec autant de positivité, ayant remporté 5 victoires consécutives. Ce combat promettait une grande opposition stylistique entre le lutteur/grappler et le style imprévisible de Pereira.
Après un premier round assez difficile, « Demolidor » n’a pas résisté aux mises au sol de l’Américain. Dès le deuxième round, le Brésilien était dominé au sol. Ce scénario s’est répété dans tous les autres rounds avant qu’Hernandez ne s’accélère et force l’arbitre à arrêter le combat.
Hernandez defeats Pereira by TKO in the fifth round after an MMA lesson
هيرنانديز يهزم بيريرا بالضربة القاضية في UFC Vegas 99: سيطرة مطلقة
Hernandez bat Pereira par TKO à l'UFC Vegas 99 : Une domination totale pic.twitter.com/tCGqIcR8vW
— mmamag.ma (@jamalsoussi10) October 21, 2024
Après une leçon de MMA et près de 200 coups significatifs réussis, Anthony Hernandez a remporté la victoire par TKO (arrêt de l’arbitre) dans le cinquième round. L’Américain impose la hiérarchie, conservant sa 13e place dans la catégorie des poids moyens. De plus, il améliore son record à 13-2 et peut viser le sommet de la division dominée par Dricus Du Plessis.
Michel Pereira absorbed nearly 200 significant strikes tonight during his fight against Anthony Hernandez at UFC Vegas 99. 😳
➡️ His face clearly showed the impact of those strikes, looking bruised and battered from the onslaught. 👀 pic.twitter.com/Br6oDAMlgX
— mmamag.ma (@jamalsoussi10) October 21, 2024
Pour Pereira, qui n’avait pas perdu depuis 2020, c’est un coup dur. « Demolidor » n’a pas pu imposer son jeu et a été dominé dans un combat à sens unique. Reste à voir s’il pourra revenir rapidement…