-1 C
Morocco
dimanche, décembre 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dana White exprime sa frustration face à la divulgation de la blessure de Merab Dvalishvili

Le président de l’UFC, Dana White, a exprimé sa frustration envers le concurrent des poids coqs, Merab Dvalishvili, pour avoir révélé sa blessure avant l’UFC 306 cette semaine.

Merab Dvalishvili doit affronter le champion des poids coqs de l’UFC, Sean O’Malley, dans le combat principal de l’UFC 306 le 14 septembre à Las Vegas. Cependant, Dvalishvili a alarmé les fans de MMA lorsqu’il a partagé des images de lui-même recevant un traitement médical pour une déchirure sérieuse qu’il a subie lors de l’entraînement à Las Vegas.

Cela a conduit à des spéculations parmi les passionnés de combats et les analystes quant à un éventuel risque pour l’UFC 306 et à la nécessité pour la promotion de trouver un remplaçant à court terme.

Dvalishvili a ensuite apaisé les inquiétudes concernant son retrait du combat, réaffirmant qu’il n’a jamais abandonné un combat depuis son entrée dans la liste de l’UFC. Malgré la clarification de Dvalishvili, Dana White n’était pas satisfait du clip divulgué sur les réseaux sociaux.

Dana White critique Merab Dvalishvili « Tout le monde sait maintenant pour la déchirure de Merab car il l’a postée », a déclaré White à propos de Dvalishvili.

« Nos gars sont incroyablement stupides, c’est incroyable. Il n’y a d’autre solution que d’engager un expert en boxe, mais vous devez savoir que lorsqu’il se passe quelque chose dans le camp, il ne devrait pas y avoir de fuites. Nos gars ne peuvent pas attendre pour le mettre sur les réseaux sociaux… »

« C’est un petit clip, pas grand-chose, mais clairement il devait être publié. »

Dana White a ensuite été confronté à l’idée que O’Malley pourrait exploiter la blessure de Dvalishvili dans l’UFC 306.

« Et pourquoi devrait-il savoir cela? » a répondu White. « C’est un niveau de stupidité indescriptible, certains de ces gens sont tellement stupides que… c’est stupéfiant, c’est incroyable. »

Sean O’Malley a également réagi à la déchirure de Dvalishvili, le qualifiant de « rat » et lui demandant de ne pas se retirer du combat. Pour l’instant, le combat entre O’Malley et Dvalishvili est toujours prévu pour l’UFC 306.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles