-2.1 C
Morocco
dimanche, décembre 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Arman Tsarukyan fait une déclaration sur Islam Makhachev et évoque un éventuel titre intérimaire

Islam Makhachev devrait combattre à nouveau cette année pour défendre son titre des poids légers. Naturellement, Arman Tsarukyan pourrait être son prochain adversaire. L’Arménien a parlé dans une interview de son affrontement potentiel contre le champion et du titre intérimaire.

Islam Makhachev règne sur cette catégorie redoutable des poids légers. En effet, les prétendants au titre se battent chaque année pour avoir l’opportunité de l’affronter. Actuellement, Arman Tsarukyan semble être en première position pour tenter de décrocher la ceinture. Après avoir battu Beneil Dariush par KO au premier round, puis Charles Oliveira par décision partagée, l’Arménien ne vise rien d’autre que le titre de champion.

Cependant, une blessure a perturbé les plans de l’UFC. En juin dernier, Islam Makhachev a réussi à défendre son titre des poids légers contre Dustin Poirier avec une soumission spectaculaire. Mais le Russe a annoncé qu’il s’était blessé lors de ce combat. Face à cette incertitude, il se pourrait que Makhachev ne puisse pas combattre cette année. Arman Tsarukyan a réagi à cette situation.

Islam Makhachev contre Arman Tsarukyan ?

Dans une récente interview avec Ushatayka, Arman Tsarukyan a clarifié la situation concernant le combat contre Islam Makhachev. Il a confirmé que des discussions étaient en cours.

« Le combat contre Islam Makhachev devait avoir lieu en octobre, » a déclaré Tsarukyan. « Mais il a été reporté, et maintenant nous parlons de décembre. Tout dépend du moment où il pourra revenir, » et des chances de créer un titre intérimaire. « S’il ne peut pas combattre avant le printemps, je pense qu’ils [l’UFC] organiseront un combat pour le titre intérimaire. »

Arman Tsarukyan a également ajouté que « Dan Hooker pourrait être un candidat pour le titre intérimaire. » En ce qui concerne les autres combattants de la catégorie des poids légers, Benoît Saint-Denis affrontera Renato Moicano à l’UFC Paris en septembre. Un célèbre entraîneur de MMA a récemment partagé les clés du succès pour le Français. Récemment, Paddy Pimblett a également parlé de ses projets de carrière.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles