Alex Pereira a exprimé son envie de tester la boxe et voici ce qu’en pense le président de l’UFC, Dana White.
Ce samedi, l’UFC 307 verra Alex Pereira en tête d’affiche. « Poatan » affrontera Khalil Rountree pour défendre son titre des poids mi-lourds pour la troisième fois.
Comme lui, Khalil Rountree est une véritable force de la nature. Malgré son statut de favori, Alex Pereira prend son prochain combat très au sérieux et n’a pas hésité à faire appel à Sean Strickland pour se préparer.
Avant de se faire un nom dans le monde du MMA, Alex Pereira avait déjà tout remporté en kickboxing.
"Alex Pereira Takes on Boxing: His Impressive Training Sessions!" pic.twitter.com/mWykVG4HDP
— mmamag.ma (@jamalsoussi10) October 3, 2024
Désormais, « Poatan » veut tenter une discipline encore plus lucrative : la boxe, comme l’a fait Francis Ngannou.
Dana White catégorique
Quand Francis Ngannou est passé à la boxe, il n’était plus sous contrat avec l’UFC. Ce n’est pas le cas d’Alex Pereira, qui est toujours sous contrat avec l’organisation. Cependant, le Brésilien a annoncé vouloir profiter de l’entrée de Dana White dans le monde de la boxe pour y faire ses débuts.
Interrogé à ce sujet dans une interview avec Kevin Iole, le président de l’UFC a donné son avis :
« Je ne sais pas, je ne pense même pas à ce genre de choses. Je déteste les combats croisés. Je respecte l’envie d’Alex de le faire, mais je veux que tout le monde reste à la maison. »
Dana White, qui a récemment démenti les récentes déclarations de Francis Ngannou, n’a jamais été un grand fan des combats MMA/boxe. Une chose est sûre, Dana White se lance dans la boxe, mais il ne prend pas encore en compte Alex Pereira dans cette équation.