Francis Ngannou et Renan Ferreira ont effectué la traditionnelle confrontation en face à face avant leur combat lors du PFL Super Fight « Battle of the Giant ».
Le face-à-face est une étape importante avant le combat. Il permet aux combattants de se mesurer et de tenter de s’intimider mutuellement.
Francis Ngannou et Renan Ferreira s’affronteront dans la Smart Cage de la Professional Fighters League (PFL) demain soir, lors de l’événement principal du PFL Super Fight « Battle of the Giant ».
Ce combat est crucial pour Francis Ngannou, qui fait son retour aux arts martiaux mixtes après deux ans et neuf mois. Sa dernière performance dans les arts martiaux mixtes remonte au 22 janvier 2022, lorsqu’il a remporté une victoire unanime contre Ciryl Gane lors de sa première défense de titre à l’UFC.
Ngannou vs Ferreira : Face-à-face
Avant de se retrouver dans la cage, Francis Ngannou et Renan Ferreira ont fait face aux médias lors de leur confrontation en face à face.
"Affrontement des Géants : Le retour de Ngannou aux arts martiaux mixtes face à Ferreira dans un combat décisif au PFL" pic.twitter.com/RFfsRmXmsG
— mmamag.ma (@jamalsoussi10) October 18, 2024
Renan Ferreira est le champion de la saison 2023 du PFL. En février, lors d’un combat PFL contre Bellator, il a mis KO le champion du Bellator, Ryan Bader, en 21 secondes. Réussira-t-il à reproduire cet exploit face à « l’homme le plus dangereux de la planète » ?