-0 C
Morocco
lundi, décembre 23, 2024

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dana White explique comment Alex Pereira l’a convaincu de signer Artem Vakhitov à l’UFC.

Lors d’une soirée palpitante de la « Dana White’s Contender Series », Artem Vakhitov a prouvé sa valeur sur la scène mondiale en remportant une victoire impressionnante par TKO au premier round contre Islem Masraf.

Cependant, son contrat avec l’UFC n’aurait pas été signé sans l’intervention de son ancien rival en kickboxing, Alex Pereira, qui a joué un rôle clé en convaincant Dana White.

Dana White, initialement hésitant à signer Vakhitov, ancien double champion des poids mi-lourds de Glory, a admis que c’était Pereira qui l’avait persuadé.

Pereira, qui a remporté un premier combat contre Vakhitov avant de perdre lors de leur revanche, a montré un grand respect pour les compétences de Vakhitov et sa capacité à performer sous pression.

Lors de la conférence de presse post-combat, White a déclaré que Pereira avait vanté les talents de Vakhitov en disant : « Il est suffisamment talentueux et mérite d’être ici à l’UFC. »

Pereira a également souligné que la « Contender Series » mettait une pression psychologique considérable sur les combattants, ce qui pouvait affecter leurs performances. Pereira a plaisanté en disant : « Je suis content de ne jamais avoir eu à passer par la Contender Series. »

De son côté, Dana White a exprimé son admiration pour le niveau des combattants issus du monde du kickboxing, notamment le succès d’Alex Pereira et d’Israel Adesanya à l’UFC.

Il a affirmé que ces combattants, qui n’ont peut-être pas eu la chance de briller dans d’autres disciplines, trouvent dans l’UFC une plateforme qui change leur vie.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles