-3 C
Morocco
samedi, janvier 11, 2025

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Regardez : Imad Salhi du Maroc met KO son adversaire lors de ses débuts au ONE Championship

Imad Salhi du Maroc a remporté une victoire bien méritée lors de ses débuts au ONE Championship, en mettant KO son adversaire Arashi Sakamoto lors de ONE Friday Fights 77.

Le KO est survenu à 1:40 dans le deuxième round, après que le Marocain ait suivi un crochet du droit avec un puissant coup de pied gauche qui a envoyé l’athlète japonais au tapis.

Salhi avait dominé une grande partie du combat avant la fin, offrant une performance solide dans le célèbre stade Lumpinee de Bangkok.

Affichant une grande confiance tout au long du combat de Muay Thai en Catchweight (54,88 kg), le jeune homme de 22 ans a utilisé une variété de coups de pied et de mouvements rapides pour déstabiliser et maintenir son adversaire à distance.

Le moment décisif est arrivé alors que Sakamoto ripostait avec des coups de poing, seulement pour que Salhi réponde avec deux frappes rapides qui ont rapidement mis fin au combat.

Avec une victoire spectaculaire par KO, Salhi a commencé sa série au ONE Friday Fights de ONE Championship en beauté et a porté son record professionnel à 14-1, avec neuf victoires par KO.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles