14.9 C
Morocco
mardi, octobre 14, 2025

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Alex Pereira atomise Magomed Ankalaev en une minute et reprend le titre à l’UFC 320

Lors de l’UFC 320, Alex « Poatan » Pereira a prouvé une fois de plus qu’il est l’un des plus grands combattants de la catégorie des moins de 93 kg, en terrassant Magomed Ankalaev lors de la revanche et en récupérant le titre qu’il avait perdu en mars dernier.

À la T-Mobile Arena de Las Vegas, tous les regards étaient tournés vers cette confrontation tant attendue : Ankalaev contre Pereira 2. Après plusieurs provocations verbales, le combat dans l’octogone était le juge ultime.

Le premier round a été fulgurant. Pereira n’a perdu aucune seconde et a immédiatement brisé la distance. “Poatan” a mis Ankalaev sous pression avec des low kicks précis, le forçant à reculer contre la cage et à perdre le contrôle du combat.

Avec un bras arrière puissant, le Brésilien a mis le champion à terre, et malgré la tentative de ce dernier de se défendre en visant les jambes, Pereira a enchaîné avec une série de coudes dévastateurs au sol, contraignant l’arbitre à arrêter le combat et à déclarer la victoire par TKO.

Ce résultat marque symboliquement la fin de la domination de l’école daghestanaise dans la catégorie, tandis que les Brésiliens confirment la force et l’efficacité du jiu-jitsu brésilien et des arts martiaux brésiliens, capables de produire des champions même face aux défis les plus intenses.

Alex Pereira réaffirme ainsi que le judo, les frappes et le jiu-jitsu brésilien restent des atouts majeurs dans le MMA mondial, et que la tradition brésilienne dans les arts martiaux n’est pas seulement un héritage historique, mais une réalité vivante qui s’impose à chaque combat.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectés

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Derniers articles