12 C
Morocco
mardi, octobre 14, 2025

Buy now

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Merab Dvalishvili domine Cory Sandhagen avec un festival de takedowns à l’UFC 320

Lors de l’UFC 320, Merab « La Machine » Dvalishvili a une fois de plus confirmé sa maîtrise de la lutte au sol en s’imposant face à l’Américain Cory Sandhagen, conservant ainsi son titre des moins de 61 kg pour la troisième fois consécutive.

Le combat a débuté prudemment, avec un échange de frappes au centre de l’octogone. Sandhagen s’est montré précis en frappes debout, touchant à plusieurs reprises le champion, tandis que Dvalishvili tentait de répondre par sa pression et sa lutte, mais le défense américaine était solide.

Dès la deuxième reprise, la dynamique a changé en faveur du champion géorgien. Dvalishvili a lancé une série de frappes puissantes qui a mis Sandhagen au sol temporairement. Profitant de l’ouverture, « La Machine » a enchaîné avec des takedowns répétés, épuisant son adversaire et démontrant un contrôle impressionnant du combat.

Les troisième et quatrième rounds ont été marqués par une pression constante de Dvalishvili, qui a limité les options offensives de Sandhagen. Malgré une tentative de contre en pied du challenger, le champion a utilisé son judo avec précision pour imposer sa domination sur le sol.

Dans la cinquième et dernière reprise, Dvalishvili a poursuivi son festival de takedowns, établissant de nouveaux records et terminant le combat en totale maîtrise. Les juges ont accordé la victoire à l’unanimité (49-45, 49-45, 49-46).

Avec ce succès, Merab Dvalishvili confirme qu’il est une force incontournable de la division bantamweight, et que son style basé sur la pression et la lutte au sol continue de faire de lui un champion redoutable dans le MMA mondial.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectés

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Derniers articles